[Achat] Premiers jeux Playstation 4

Un billet achat qui n’en est pas vraiment un puisque j’ai eu ces jeux en cadeaux pour mon anniversaire. J’y reviendrai en temps voulu, mais ma famille s’est cotisée pour me faire la surprise et m’offrir la Playstation 4 à mon anniversaire. Je ne m’y attendais absolument pas et je suis vraiment très content. La console n’est bien évidemment pas encore arrivée (foutue pénurie…) mais j’ai déjà eu plusieurs jeux. Inutile de préciser que ces belles boites bleues trônant sur mon étagère renforcent sensiblement mon impatience !

Le line up de sortie de la console n’est pas encore très étoffé mais il y a largement de quoi se faire plaisir, surtout au prix indécent que sont vendus les jeux… Si ma console arrivera en bundle avec Killzone, j’ai donc eu le plaisir de recevoir deux autres jeux PS4.

PS4-01
Ma copine connait les classiques et m’a offert l’incontournable FIFA 14. Un portage next gen qui semble corriger (en partie) les gros défauts de la version PS3. Les quelques matchs que j’ai pu faire chez des potes m’ont emballé et j’attends avec impatience de me relancer à fond dans la quête du Platine.

S’il faudra probablement attendre la fin de l’année pour avoir un vrai FIFA nouvelle génération, ce FIFA 14 a déjà de belles qualités à faire valoir et exploite à merveille la nouvelle manette de Sony.

PS4-02
Au boulot aussi ils commencent à bien me connaitre. Après des jeux Vita l’an dernier, ils m’ont offert Assassin’s Creed IV : Black Flag cette année. Le moins que l’on puisse dire, c’est que je suis vraiment impatient de me lancer dans les aventures d’Edward Kenway.

J’avais un temps hésité à me faire le jeu dés sa sortie sur PS3 mais j’ai décidé d’être patient et d’attendre la PS4 pour profiter pleinement de l’expérience. Alors certes les différences n’ont pas l’air extraordinaires entre les deux versions, mais ce quatrième épisode de la saga phare d’Ubisoft a l’air tout bonnement excellent.

PS4-03
Je trouve les boites PS4 vraiment très belles. Elles reprennent le style de celles de la Vita et oublient la bande transparente des jeux PS3, ce qui permet d’avoir des visuels de plus grandes tailles. Elles ont également un aspect plus imposant avec des tranches un peu plus épaisses et carrées.

Avec tout ça, quand ma console va arriver je vais avoir un sacré boulot !
.

3 réflexions au sujet de « [Achat] Premiers jeux Playstation 4 »

      1. NeoDandy

        Le 3e m’a beaucoup moins plu (Sur le début du moins) que le 2e épisode … Autant dire que j’attends également beaucoup d’un nouvel épisode ! :Dq

        Répondre

Laisser un commentaire

