[Achat] Dragon’s Crown + Muramasa Rebirth

Deuxième expérience Play Asia avec deux nouveaux achats orientés à 100% sur les petits génies de Vanillaware. Le genre de gars qui en 2013 font encore vibrer votre cœur fébrile d’amateur de 2D rutilante.

Vanillaware possède une touche inimitable et reconnaissable au premier coup d’œil, mêlant une 2D de fou furieux à des graphismes totalement délurés. Après Odin Sphere sur PS2, le studio japonais avait obtenu un beau succès d’estime avec Muramasa Rebirth sur Wii. La récente sortie de l’encensé Dragon’s Crown sur PS3 et PS Vita les a définitivement projetés sur le devant de la scène.

PA-01
Bonheur extrême, les deux derniers hits de Vanillaware sont sortis sur la Playstation Vita et le simple fait de pouvoir tâter de tels bijoux 2D sur ma portable fétiche me procure une joie intense.

J’ai donc profité d’une solide (et ponctuelle) promo sur Play Asia pour m’offrir les deux jeux qui trainaient sur ma Wishlist depuis leurs sorties respectives. Grâce aux « Weekly Special » j’ai ainsi pu récupérer Dragon’s Crown pour 25 € et Murasama Rebirth pour 19 €. Tout ça avec les frais de port offerts bien sur.

Comme d’habitude avec ce genre de jeux, l’Europe est le parent pauvre de l’histoire. Les deux titres viennent à peine de sortir chez nous et n’offrent que la traduction anglaise. Si Dragon’s Crown a eu la chance d’une sortie en version boite (34,12 €), il faut se contenter du dématérialisé pour Muramasa Rebirth (24,99 € !!!).

PA-02
De fait j’ai sauté sur l’offre Play Asia en récupérant les versions boîtes américaines qui offrent exactement le même contenu en anglais et sont bien évidemment region free, comme tous les jeux Vita.

Ce coup-ci, rien à redire sur le service de Play Asia. Les frais de port sont gratuit mais j’ai opté pour une enveloppe suivie (6 $) sans mention du logo de la boutique. Le paquet est arrivé en même pas 10 jours avec zéro frais de douane. Comme je ne trouvai pas où utiliser mon coupon de 5 $ obtenu lors de mon précédent achat, je leur ai envoyé un message et ils me l’ont déduit après commande le jour même.

PA-03
D’ailleurs, si quelqu’un a trouvé à quel moment et où on est censé entrer ces fichus codes promos, je suis preneur ! Mon ami Google n’a même réussi à m’aider…

Pour l’instant je continue de me détendre avec quelques parties d’Everybody’s Golf mais dés que le mois de décembre et les fêtes de fin d’année approchent, j’envoie direct du Dragon’s Crown ! Les Platines des deux jeux ont l’air bouillants.
.

Une réflexion au sujet de « [Achat] Dragon’s Crown + Muramasa Rebirth »

Laisser un commentaire

